1.11.14

Histoire de Sabona

Sabona a été fondée a Londres a la fin de 1959, début de 1960 par un aristocrate française, le vicomte Jacques, d'Orthez, qui vivait dans une maison de Cadogan Square a Londres avec son épouse, l'actrice Moira Lister.

Il est devenu a reconnaître les avantages pour la sante de cuivre en raison de ses fréquentes visites a l'Afrique, ou le cuivre a été porte dans de nombreuses parties de l'Afrique non seulement comme décoration, mais pour des raison médicales, qui remonte a plus de 1000 ans. 



Jacques d'Orthez développe une formulation spéciale pour le cuivre de très grande qualité et enregistre la marque internationalement Sabona en 1960.

Sabona commence d'une manière très petites et les bracelets sont devenue célébrés en raison du fait que tant de personnes de haut niveau, non seulement en Angleterre mais au niveau international, ont été vus de porter des bracelets Sabona.


Par exemple, en 1978, Etats-Unis Vogue Magazine a écrit l'articlte suivant:

'En Angleterre, la France, l'Italie et les États-Unis de plus en plus l'engouement pour le bracelet Sabona, conserve rouler le long; porteurs crois fermement que propriétés thermique du cuivre garder l’humidité qui cause courbatures, des douleurs et des élancements. 

Parmi les porteurs les plus célébrés sont le duc et la duchesse de Windsor, Leland Hayward, Laurent Bacall, les marquis de Bath, Coco Chanel, la baronne Guy de Rothschild, Stavros Niarchos, la princesse Domietta Hercolani, Pierre Cardin ...... la liste est interminable'

Toujours dans les années 1970 Sabona est devenu le summum de la mode aux Etats-Unis, la vente dans les magasins de qualité supérieure tels que Nieman Marcus, Saks 5th Avenue et de Cartier de New York décorée avec des bracelets de cuivre Sabona en or 18 carats et le prix équivalent aujourd'hui au public serait mille dollars américaine.

Les bracelets de Sabona sont approuvées par Sir Ian Botham, qui a porte un bracelet de Sabona plus de 20 ans.
Pendant les 45 ans et plus depuis Sabona a commence, l’entreprise a grandi dans tout le monde comme le leader de sante naturels pour les bracelets en cuivre avec des grandes vents, non seulement pour les pharmacies et les magasins de sante mais aussi aux marches de golf et les sports ou de nombreuses personnalités sportives de haut niveau portent Sabona parce qu'ils croient les bienfaits de sante.

Sabona a été vu au poignet de nombreuses peuple profil élevé notamment SAR le Prince duc Philippe d'Edinbourg, Roger Moore, Robert Wagner, Norman Mailer, Michael Caine, Seve Ballesteros, Ian Woosnam, Gary Sobers, Mark McNulty, Ernie Els, David Leadbetter, John Daly, Justin Leonard, Stuart Appleby, Chris Di Marc, Scott Verplank, Helen Alfresson et Lindsay Davenport.

Plus de 12 millions Sabona ont été vendus et la recommandation est la principale raison du succès de Sabona.

Ces derniers années, Sabona a développée une gamme exclusive de bracelets de haute qualité en acier inoxydable, qui offre la thérapie magnétique au marche sans cesse croissant.

Sabona au fil des ans a vu beaucoup des concurrents viennent et disparaissent en raison du fait que la marque Sabona représente une  produit de la plus haute intégrité et qualite qui a ete établie depuis 50 ans.









0 commentaires :

Enregistrer un commentaire